Newsletter – numéro 6 - 08 novembre 2010

1. L’édition 2011, c'est la 30ème ... ça se prépare ...

Comme vous le savez déjà, Picorchamps 2011 aura lieu ces 11 & 12 mars. Mais avant ça, se déroulera mercredi 9 mars la non moins célèbre course Open. Nous rappelons aux distraits que la course libre qui se tiendra juste avant celle de l’Open est accessible à toutes et tous. N’hésitez donc pas à parler de nous (vous ;-) à vos amis et connaissances. Et leur proposer de venir découvrir (en vrai) Picorchamps et ses fous du volant !


2. Vous aussi ... Soyez quelques heures un fou du volant !

Nous encourageons tous les amateurs (débutants, occasionnels, avertis ou habitués) à venir rouler pendant la course Open le 9 mars 2011 !
En effet, cette année encore, nous désirons faire découvrir à un maximum de personnes la joie et les sensations exquises que peuvent procurer les courses de voitures miniatures... Les 8 pistes seront disponibles en priorité aux candidats ne participant pas aux 24 heures afin que chacun ait sa chance de tester par lui-même le circuit de la 30e édition.
Si si, essayez! Vous verrez! Vous reviendrez la saison prochaine !
Comment faire? Très simple: écrivez-nous avant le 30 janvier 2011.

3. Tournoi de whist le 11 décembre

Notez déjà la date du prochain tournoi de whist : samedi 11 décembre à 19h - (re)lire la lettre d'invitation pour plus d'infos.

4. Quoi de neuf docteur ?

Cette année vous réserve encore des surprises - bien entendu !

Et encore bien d'autres choses que notre équipe organisation est en train de mettre au point. À venir découvrir sur le site. Mais surtout à venir voir sur place et partager ensemble ces moments fantastiques. 

5. Talent caché ?  Suggestion ou commentaire ?

Désireux de montrer vos talents cachés? Ou envie de partager un moment ensemble? Prêt à apporter une aide constructive avant / pendant / après les courses? Envie de proposer quelque chose de spécial ou de faire découvrir un don ou une aptitude inattendue ... Ou tout simplement désireux de nous transmettre un commentaire ou une suggestion, n'hésitez pas à contacter l'organisation.

 

C'est ici que se referme notre sixième numéro.

Nous vous en souhaitons une très bonne lecture et espérons vous voir nombreux à tout le moins lors de l'Open le 9 mars ainsi qu'aux 24 heures les 11 & 12 mars 2011.

A très bientôt!

Picorchampstesquement,
L'équipe Web

PS: si vous souhaitez recevoir régulièrement notre newsletter, enregistrez-vous sans plus attendre.