1994

Et un nouveau circuit, un !

Album photos                      Résultats

 Cela fait déjà 14 ans qu'une paire de Pionniers a créé ce petit projet devenu si important. 1994 est aussi une année marquante, en effet le circuit a été complètement refait. C'est toujours du Scalextric mais les pistes sont toutes complètement différentes, en effet, les longueurs des pistes varient de 46,7 à 73 mètres pour une moyenne de 61 mètres. Ces pistes de longueurs très variées ont des difficultés bien spécifiques, ce qui rend la course plus passionnante.

Le circuit enfant aussi sort de l'habitude, c'est un circuit 4X4 très amusant. Celui-ci se trouve dans une nouvelle salle attenante au circuit et baptisée le SUD. Un concert memorable y est prévu en fin de soirée: Tout en dégustant une vodka glacée, le public est bercée par la voix mélodieuse de l'ex-chanteur des Wallace Collection, si célèbre dans les année 60 pour la chanson "Daydream".

Nos amis cartoonistes étaient bien entendu là encore plus nombreux qu’avant: Moore, Serdu, Leclerc, DéDé, Van De Slijke, Samens, Indy, Avh, Jipi et Midam. Comme en 93, ceux-ci nous dédicassaient volontiers leurs dessins et ils se sont prêtés à des jeux d'improvisation et au Pictionnary.

Le samedi 19 février, monsieur Jean-Louis Thijs à baissé le drapeau à damier sur cette 14ème édition offrant ainsi la victoire à la Ferrari grise du garage Joseph qui a battu le record de 1992 de plus de 22 Km.