1993 - Roba

Album photos                      Résultats

C'est toujours le même circuit qui va acceuillir la course avec ces 8 voitures et ces 100 pilotes chevronnés. Les pionniers ont de nouveau très bien travaillé et le circuit est prêt pour le traditionnel OPEN. Le bar aussi est prêt, mais depuis bien longtemps celui-là. Il reste surtout à finir le décor sur les Schtroumphs, à terminer d'installer le podium et les publicités. Une petite chope et on repart sauf pour les PIs naturellement.

De nouveau, nos amis cartoonistes sont venus nous soutenir en grand nombre. Il y a Moore, Midam, DéDé, Van De Slijke, Serdu, Leclerc et Vanhamme. Joyeusement il se sont prêter à un jeu d'impro de dessin.

Monsieur Jean-Louis Thijs et plusieurs échevins étaient également de la fête en compagnie de Roba le père de Boule et Bill, ce dernier étant aussi Jettois (pas Bill, ni Boule).

Malgré que les voitures étaient encore des NON SRS, le record a été battu, dans l'euphorie générale, avec presque 140 Km (soit Anvers-Dinant). Comme chaque année, Daniel Vandervlies demandait au public qui était là d’année en année à Picorchamps. C'est pour cela que sur certaines photos,l'on voit plein de bras levés.