1991

Les 24h en cuistax ou en 205?

Album photos                      Résultats

 Vendredi 15 février, c'est le moment tant attendu de la 11ème édition des 24 heures de Picorchamps. Les 7 Peugeot 205 et la Prototype sont fin prêtes. Les 24 heures peuvent enfin commencer !

Le circuit a déjà pu être testé lors de L'OPEN qui se déroule toujours le mercredi précédent et ce depuis 1987.

Tout est prévu pour détendre et amuser les 1500 spectateurs attendus. Outre les habituels petits jeux questionnaires ou la pièce manquante du puzzle, le circuit pour enfant, l'animation vidéo. En plus, tout le monde aura l'occasion de tester son « savoir bien parler Français » avec le jeu de société Vocabulon, qu’emporteront les meilleurs au jeu.

Un circuit de Cuistax est aussi proposé ainsi qu'un tiercé Ladbroke gratuit. Et exceptionnellement l'imitateur Richard Ruben sera sur scène à Picorchamps. Tous les spectateurs auront pu admirer le décor particulièrement réussi évoquant les aventures de Tintin, et répondre aux questions concernant ce thème afin de gagner les nombreux prix mis en jeu.

Et pendant que certains s'amusent, Daniel Vandervlies, Alain Claes à l'ordinateur, Luc Veltens et son équipe, ainsi que ces courageux Pionniers et autres bénévoles se sacrifient pour veiller au bon déroulement de ces 24 heures.

Ces 24 heures qui seront gagnées par Elis, de l’équipe Sono qui bat enfin le record de 1989 avec 136,5 km.