1990

10 ans déjà ... Et ca se fête !

Album photos                      Résultats

Et oui, 10 ans ça se fête ! Et pas n'importe comment !

Il ne suffit pas d’un gâteau énorme et délicieux. C'est d'abord une course sensationnelle pleine de suspens entre les 8 Peugeot 205, c'est tout ce qui fait plaisir aux spectateurs petits et grands, des snacks, à boire, un circuit pour enfant, le jeu Brainstorm, c'est aussi ces films et dessin animés projetés sur un mur de TV, c’est aussi tous ces prix à gagner. C'est toute cette ambiance créée par les spectateurs et fans et, puis c’est aussi toutes ces personnalités qui viennent nous soutenir: Monsieur Jean-Louis Thijs et certains échevins ou encore Marc Herman ainsi que nos amis de la RTBF, Sylvie Rigot et Eric Frère. C'est aussi tous ces gens qui aident à l'organisation, les Pionniers, les parents, les anciens, les staffs sans qui... Il y a tout pour faire une fête digne de ce nom. Ben oui quoi ça fait 10 ans.

Tout ce qu’il manque, ce sont les regrettés 24 heures Vidéo qui jusqu’à aujourd’hui n’auront jamais été réinstaurés à cause des droits d’auteur beaucoup trops élevés, établis par la B.A.F. Mais passons cette triste parenthèse.

Le record de 1989 n’a pas été battu, mais qu'importe, tant qu’on s’amuse! C'est la nouvelle équipe de la sono, de Jampsin & CO, Adia Intérim qui gagne avec 124 km.

On verra bien l'année prochaine si le record sera battu.